Des professionnels des menuiseries



Loisirs véranda est une PME familiale fondée au début des années 80 et disposant d'un solide savoir-faire dans les fermetures de maison. Implantée dans la Vienne, elle propose des produits personnalisés : portails, pergolas, stores... Un staff de 20 personnes qualifiées répond aux attentes des personnes souhaitant effectuer des travaux de menuiserie.

Alu, bois et PVC



La robustesse de l'alu, l'élégance du bois ou l'originalité du PVC : les matériaux proposés par Loisirs Véranda vous offrent la possibilité de choisir des portes de garage et autres fenêtres selon vos besoins mais aussi l'architecture de votre demeure.

Fenetre alu

Vous découvrirez sur www.loisirs-verandas.fr des modèles de travaux réalisés si vous êtes en panne d'idées. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous donner des conseils avisés. En se rendant sur le site web de menuisiers dans le 86, chacun a accès à toutes les infos sur les services proposés par la société Loisirs Véranda. Ainsi, depuis votre canapé, vous pouvez préciser votre projet au fil des contenus.

Par exemple, pour le cas où vous avez besoin de des portes, les pages dédiées détaillent les nombreux modèles disponibles et les matériaux utilisés, avec les points forts et les points faibles de chacun. De multiples conseils sont fournis pour vous guider dans votre choix. Il est de plus possible d'y obtenir une estimation gratuite, que votre projet se rapporte à la pose de véranda, de portes d'entrée ou de volets. Vous désirez aménager une pergola ou installer une porte de garage ? Une construction neuve requiert des fenêtres classiques ou spéciales ? Notre entreprise répond à toutes vos attentes.

Les portes et fenêtres proposées se révèlent dans le même temps harmonieuses, aisées d'entretien et robustes. En outre, les menuiseries sont parfaitement isolantes, vous permettant ainsi de solides économies d'énergie. Pour vous fournir ce confort et cette protection, Loisirs Véranda collabore avec les plus grands professionnels.


Plus d'infos :

ch be lu ca